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  • Livraison
    Nous offrons un service de livraison le jour même via UberEats, DoorDash et SkipTheDishes. Merci de bien vouloir passer votre commande directement via notre vitrine en ligne en utilisant les liens ci-dessus. Les livraisons planifiées sont réservées uniquement aux commandes spéciales effectuées via l’onglet « Commandes spéciales ».
  • Comment ma commande est-elle reçue ?
    Toutes nos commandes sont soigneusement emballées et prêtes à emporter. Une fois votre commande confirmée, vous pouvez venir la récupérer en magasin durant nos heures d'ouverture ou opter pour une livraison le jour même via UberEats, DoorDash ou SkipTheDishes.
  • Commande spéciale & personnalisée
    Nous offrons un service de personnalisation pour les commandes spéciales, incluant la possibilité d’un service de livraison moyennant des frais additionnels. Pour bénéficier de ce service, veuillez noter que chaque demande doit être soumise à une approbation préalable. Veuillez envoyer votre demande sous l’onglet Occasions spéciales afin qu’elle soit étudiée et approuvée par notre équipe.
  • Cueillette en magasin
    Le service de cueillette en magasin est disponible durant nos heures d'ouverture (6 a.m. to 11 p.m. · 7 jours/semaines · 365 jours par année) . Pour ramasser votre commande, ajoutez simplement l'article au panier : l'option de cueillette s’ajoutera automatiquement.
  • Quelle est la politique de votre établissement concernant la présence des animaux de compagnie ?
    Nous sommes ravis d'accueillir les amis à quatre pattes sur nos terrasses, où ils sont les bienvenus. Cependant, veuillez noter que la loi nous interdit d'accueillir les animaux à l'intérieur de notre établissement.
  • Quelles sont vos heures d'ouverture ?
    Nous vous accueillons de 6h à 23h, 7j/7 et 365j/an. Pour votre plaisir gastronomique, le bistro vous propose son menu du petit-déjeuner et du déjeuner de 8h à 16h30, suivi du menu du soir de 17h30 à 22h. Du lundi au vendredi, de 11h30 à 16h30, profitez également de notre menu table d'hôte.
  • Faut-il réserver une table ?
    Bien que vous puissiez vous présenter sans réservation, il est fortement recommandé de réserver votre place à l'avance, surtout lors de nos heures d'affluence ou d'événements spéciaux, afin de garantir une table.
  • Quels types de plats sont proposés dans votre bistro ?
    Découvrez nos menus en consultant la page ici
  • Avez-vous des plats sans gluten ou végétariens ?
    Oui, nous proposons des plats sans gluten et végétariens. Vous pouvez les identifier facilement grâce aux symboles sur nos menus en ligne consultable ici
  • Comment effectuer une réservation au restaurant ?
    Vous pouvez le faire directement ici Ou, en nous appelant au (514) 731-4128, puis en appuyant sur la touche 2.
  • Comment puis-je réserver une table pour un groupe important ?
    Pour les réservations de groupes, veuillez nous contacter par téléphone au (514) 731-4128, option 2, ou par courriel à reservation@ducdelorraine.ca
  • Proposez-vous des cartes-cadeaux ?
    Deux options s'offrent à vous : Carte-cadeau numérique : Achetez ou offrez une carte-cadeau numérique (utilisable uniquement sur notre site web) ici Carte-cadeau physique : Procurez-vous une carte-cadeau physique directement en boutique (utilisable uniquement en boutique).
  • Comment passer une commande spéciale ?
    Vous pouvez le faire en remplissant notre formulaire ici Ou, en nous appelant au (514) 731-4128, puis en appuyant sur la touche 1.
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